top of page

Drame à Parakou : le corps sans vie d'une fillette repêché dans un puits



Dans le 1er arrondissement de la ville de Parakou, quartier Ganon, un drame a frappé une famille. Il s'agit de la mort tragique d'une fillette d'environ de 10 ans dont le corps a été retrouvé un puits.


Une une fillette retrouvée morte dans un puits à parakou


En effet, la fillette était portée disparue mais son corps a malheureusement été retrouvé ce dimanche matin après des recherches dans un puits. À en croire les propos du conseiller local Lafia Tamou Sero lors d'une émission sur la radio Fraternité, la victime se rendait régulièrement au puits pour prendre de l'eau à sa mère. Cependant, son comportement avant de se rendre au puits laissait penser qu'elle ne voulait pas obéir à cette tâche.

Inquiète de son absence prolongée, sa mère s'est mise à sa recherche sans se douter qu'elle pouvait se trouver au fond du puits. Ainsi, le corps sans vie de la fille a été retrouvé dans le puits par les voisins.

Par ailleurs, ce drame plonge toute la famille de la victime dans une tristesse et soulève une fois de plus la question de la sécurité des puits à ciel ouvert, qui représentent des pièges pour les êtres humains, en particulier pour les enfants. Lafia Tamou sero, conscient de cette problématique, promet que des mesures idoines seront prises pour éviter de tels drames à l'avenir.

En dépit, cette tragédie met en évidence la nécessité d'une sensibilisation accrue sur les dangers potentiels des puits ouverts et la prise de mesures pour assurer leur sécurité. Ainsi, il est indispensable de protéger la vie des enfants et de mettre en place des dispositifs de prévention pour éviter de telles tragédies à l'avenir.


Merveille GANSA ( Stag)

7 vues0 commentaire

ความคิดเห็น

ได้รับ 0 เต็ม 5 ดาว
ยังไม่มีการให้คะแนน

ให้คะแนน
bottom of page